-->

mercredi 25 avril 2012

Chalenge S.T.A.R. 2ème semaine...


J'avais oublié de vous mettre le bilan de ma 2ème semaine du challenge S.T.A.R. proposé pour la 4ème année par Liyah . S.T.A.R. signifie Stop Talking And Read!!!!Ben moi j'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures cette semaine!!!J'ai fini de lire "Shoe Addicts" de Beth Harbison (chronique ici), j ai lu entièrement le dernier roman de Guillaume Musso "7 ans après" dont vous trouverez prochainement la chronique...et j'ai commencé le Tome 11 des aventures de Sookie dans la "Communauté du Sud"......Au total j'en suis à 1041 pages en deux semaines....Ces temps ci je ne lis pas vite mais comme je dis toujours "l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir" et vous, vous en êtes ou???

5 commentaires:

  1. Tu as parfaitement raison ! le but c'est de se faire plaisir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. environ 1500 en 2 semaines mais j'espère améliorer mon score cette semaine!! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!!!ça fait environ 3 livres en 2 semaines....Moi j'espère aussi améliorer mon scrore cette semaine lol!!!Bonne semaine!!!

      Supprimer
  3. plus qu'une semaine pour le verdict final!! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus qu'une semaine ^^ Bonne semaine à toi aussi!!!!

      Supprimer