-->

lundi 23 avril 2012

Nous sommes lundi, que lisez vous???


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.


On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Alors cette semaine, je n'ai pas trop lu... J'ai fini "Shoe Addicts", commencé et fini le dernier MUSSO "7 ans après". Je ferai les chroniques pour ces deux livres cette semaine...Et hier soir, j'ai commencé le tome 11 de "La communauté du Sud" et celui là je sais que je vais le lire vite car comme à chaque fois, je ne peux pas m'arrêter lol.Et ma prochaine lecture sera "Le journal de Carrie" de Candace Bushnell. Et vous que lisez vous?? Bonne semaine!!

2 commentaires:

  1. Kikou,

    Je ne savais pas que tu avais ce blog ... petite cachotière ...

    J'aime bcp ce concept, je réfléchis si je vous rejoins..... le temps .. toujours le temps ...
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça fait que 2 semaines que je l'ai et comme je lis beaucoup j'ai bien aimé...maintenant j'espère avoir le temps de l'alimenter....lol

      Supprimer