-->

jeudi 17 mai 2012

J'ai gagné!!!!!

Je suis trop contente!!!!grâce à Michou qui organise des concours pour l'anniversaire de son blog & les éditions Nathan, j'ai gagné un livre!!!! J'ai gagné un exemplaire d'Istinct 1 de Vincent Villeminot. Vous trouverez la chronique de Michou ici.

Je suis trop contente car je l'avais vu en librairie et je me disais qu'il fallait que je l'achète pour le lire et ça tombe bien, je vais bientôt le recevoir!!!!Vous lirez donc ma chronique dans quelques semaines...

Merci encore à Michou et aux Editions Nathan!!!!

3 commentaires:

  1. Moi j'ai gagné le tome 3 lors d'un concours :) !!! Je me suis donc acheté le 1 et le 2 :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas encore commencé :( !!! J'avais des Services presses à finir avant !!!

    RépondreSupprimer