-->

dimanche 27 mai 2012

On my Wish List #2

Cette semaine j'ai un peu pris du retard sur mon blog.....


"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City er relayée en France par Chica's Booksland .
C'est un RDV qui a lieu tous les samedis et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.
 
Cette semaine j'ai craqué pour le livre "Reste avec moi" de Jessica Warman. J'aime beaucoup la couverture, mais je suis attirée aussi par l'histoire....Ca ressemble assez à un sujet d'actualité, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que non...Je le découvrirai quand je l'achèterai et le lirai Lol!!
 
C'est aussi le livre que j'ai proposé en Lecture Commune sur le forum Club de Lecture pour le mois de juin.
 
 
  • Broché: 476 pages
  • Editeur : Fleuve Noir (5 avril 2012)
  • Collection : Territoires

  • Présentation de l'éditeur

    Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d’amis et un petit copain beau et intelligent. Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l’eau : le sien…
    Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort ? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle ?
    Elizabeth et Alex vont mener l’enquête, observer les vivants et retourner dans leurs souvenirs afin de lever le voile sur de lourds et sordides secrets.
     
     
     

    Biographie de l'auteur

    Jessica Warman vit à Pittsburgh aux États-Unis avec son mari et ses deux filles. Elle est l’auteur de trois romans, tous encensés par la critique. Reste avec moi lui a été inspiré par un fait divers qui l’a marquée dans son enfance, lorsqu’un jeune adolescent avait disparu après une fête sur un yacht…

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire