-->

lundi 28 mai 2012

Que lisez vous aujourd'hui??Il est Lundi....



Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Alors, la semaine dernière je suis contente de moi car j'ai bien lu...Lol
J'ai terminé "Sookie Stackhouse présente interlude mortel"de Charlaine Harris, lu "La toute première fois" de Lauren Starsnick et commencé "La sélection" de Kiera Kass livre que je lis en LC avec le forum du Club de lecture.


Ensuite je pense lire "Le retour de l'Ange" de Elisabeth Chandler ou "A Genoux" de Michael Conelly ou encore "Instinct T1" de Vincent Villeminot je ne sais pas encore...ce sera selon mon envie.... Lol.


Et vous que lisez vous cette semaine??

10 commentaires:

  1. que de belles lectures par ici

    RépondreSupprimer
  2. héhé je trouve que ce n'est pas évident de choisir à l'avance ses lectures hein !!
    bisouuus ma belle et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis en train de lire Le maitre des clés de Benoit Grelaud !!! Je l'aurais finis demain. Ensuite... et bien je verrais :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Des belles lectures dans les livres que je connais! Je pense lire Beyonders si j'ai le temps et dis moi que tu m'aimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi que tu m'aimes me tente bien aussi...je verrais ce que tu en penses...Lol

      Supprimer