-->

mardi 1 mai 2012

Que lisez vous??? hier c'était lundi....


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.


On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, lundi dernier je vous disais que je venais de commencer le Tome 11 de la saga "La communauté du Sud"  et que j'allais le lire vite....Ben figurez vous que je n'en suis qu'à la moitié...Ce n'est pas qu'il n'est pas bien, mais avec la reprise d emon boulot et tout, cette semaine, je m'endors au bout de 3 pages lol!!! Donc ce que j'ai lu et ce que je suis entrain de lire c'est toujours ce même Tome 11, et j'espère le finir cette semaine pour pouvoir commencer "Chouette une ride" d'Agnès Abecassis. Bonne semaine à toutes et bonne lecture!!!!


2 commentaires: