-->

vendredi 15 juin 2012

C'est vendredi!!!Mais que lisez vous???

Désolée pour ce grand retard cette semaine!!!Les jours devraient avoir 48h car je m'en sors pas entre le boulot, les couches et le reste lol!!!!

Sinon sérieusement....


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine, j'ai été mauvaise élève, car je ne peux pas lire une page sans que je m'écroule de fatigue lol....Donc jai presque fini le livre que j'avais commencé la semaine dernière à savoir "Le retour de l'Ange" et je ne sais pas encore ce que je vais lire mais sûrment un livre sur les angesou les vampires....Une suggestion???

Et vous que lisez vous cette semaine??

3 commentaires:

  1. Et tu as aimé "Le retour de l'ange" ?

    Je peux te conseiller "La maison de la nuit" ou "Les vampires de Manhattan". Ce sont 2 séries sur les vampires qui sont super.
    (Je viens de mettre sur mon blog mon avis sur le premier tome des Vampires de Manhattan =D)

    Sinon, il y a aussi "Les anges déchus".

    Bonne lecture =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien "Le retour de l'ange"...et la saga "Les anges déchus" j'ai les 2 tomes ^^. En fait je pense que je vais lire "Le baiser de l'ange" : j'aurai dû commencer par là car ce sontles mêmes personnages que ds "Le retour de l'ange"....Lol...non non je suis pas blonde!!!!

      Supprimer
  2. Coucou une surprise t'attend ici ! J'attends tes coordonnées rapidement ! Merci

    RépondreSupprimer