-->

vendredi 29 juin 2012

Que lisez vous??



Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passée j'ai fini "Le retour de l'ange T1" d'Elizabeth Chandler, et comme j'ai commencé par sa 2ème sage j ai voulu lire aussi la 1ère...Lol!!!Donc j'ai aussi lu "Le baiser de l'ange" du même auteur.
2-  Là je lis "Le sang du Rock T1" de Jerry Smith Ready et pour l'instant je ne suis pas très emballée....mais je vais continuer à le lire qand même....
3 - Ensuite je compte lire "Hunger games" de Teresa Collins et/ou "la couleur de l'âme des anges " de Sophie Audouin.

Et vous que lisez vous cette semaine???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire