-->

lundi 9 juillet 2012

C'est lundi....que lisez vous??


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite

Alors pour ma part, la semaine dernière j'ai avancé dans le Tome 1 du "Le sang du rock" et je suis toujours dedans...j'en suis à plus de la moitié lol!!!C'est dur dans le sud de lire quand il fait beau et chaud dehors!!!!! Lol!!!

Mes prochaines lectures seront je l'espère ....mdr "Hunger Game" de Suzanne Collins T1 et/ou "June" de Manon Fargetton.




Et vous que lisez vous cette semaine??

5 commentaires:

  1. Hunger Games... Je ne peux que te le conseiller ^^

    Par contre, je n'ai pas lu June ;)

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures en perspective.... Et une belle lecture en cours !!! Pour ma part, je viens de débuter Anita Blake tome 6: Mortelle séduction et je compte lire après Jane Jones: coeur à prendre, et surement bleu saphir !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De bones lectures pour toi aussi!!!!Anita Blake j'aimerai lire le 1er mais pas eu le temps encore...^^ Bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer