-->

samedi 7 juillet 2012

On my WishList #4


"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City er relayée en France par Chica's Booksland .
C'est un RDV qui a lieu tous les samedis et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.

Cette semaine je vais vous parler du dernier roman de Charlaine Harris "Si douce sera la mort". Si je veux lire ce roman, c'est tout simplement parce que jusqu'à présent, j'ai aimé tous les livres de Charlaine Harris que j'ai lu, surtout la saga "True Blood", donc je me dis que celui là ne peut être que bien!!!Lol!!!Il parle sûrement de vampires ou de changelings....Il faut d'abord que je fasse baisser ma PAL et je pourrai me l'offrir....ou on pourra me l'offrir...


  • Poche: 246 pages
  • Auteur : Charlaine Harris
  • Editeur : J'ai lu (13 juin 2012)
  • Collection : SEMI-POCHE
  • Langue : Français

  • Présentation de l'éditeur :

    La chaleur du Mississippi est étouffante, les insectes grouillent. Catherine Linton, vingt-trois ans, s'entraîne à tirer sur des cannettes devant une cabane. Elle est interrompue par une odeur pestilentielle. Une main dépasse de la porte, celle du cadavre ensanglanté d'une femme... l'infirmière de son père. Cette fois, le shériff de Lowfield la croira quand elle lui dira que ses parents ne sont pas morts accidentellement six mois plus tôt. La petite ville paisible où Catherine a grandi risque de devenir l'endroit où elle mourra si elle n'éclaircit pas les secrets qui pèsent sur sa famille...

    Biographie de l'auteur :

    Charlaine Harris est l'auteur de nombreux romans qui l'ont consacrée parmi les plus grands auteurs de best-sellers américains, notamment la série La communauté du Sud qui met en scène son héroïne Sookie Stackhouse, et Les mystères de Harper Connelly, prochainement adaptés à la télévision.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire