-->

lundi 20 août 2012

C'est lundi....


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Alors, cette semaine, je me suis épatée!!!Lol!!J'ai lu 3 livres!!!!Wahou!!!!!




Dû coup j'ai commencé "Promise" de Allie Condye


Et je pense que je lirai ensuite "It Girl" T8 ,


Et vous que lisez vous en cette fin de vacances???


9 commentaires:

  1. Damnés et sympa, même si arrivée au tome 3, je me lasse... Quand à coeur cerise et sa suite, mes élèves aiment beaucoup, mais je n'ai pas eu le temps de les lire encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui coeur cerise et guimauve très sympas et se lisent vite...Pour Damnés on verra bien, j'attends delire le T2 lol!!!Merci pour ton passage!!!

      Supprimer
  2. coucou

    les coeur guimauve t'ont plus je me tate à les acheter ou pas...

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'ai adoré!!!J'attends de lire le t3 lol

      Supprimer
  3. Toutes de belles lectures... J'ai bien hâte de commencer l'un des 4 premiers...

    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas encore testé gossip girl, ca vaut le coup.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je préfère les livres que la série...^^

      Supprimer