-->

lundi 3 septembre 2012

pour la rentrée que lisez vous???


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
La semaine dernière j'ai fini "Promise" et j'ai commencé "Hunger Games Tome 2 -l'embrasement" et je pense que dès que j'aurai fini j'attaquerai les "It Girl", j'aime bien cette série qui permet de ne pas trop se prendre la tête et qui se lit rapidement...
 
Et vous que lisez vous??

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as lu Promise !! j'ai pas vu ta chronique, tu as aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé "promise" même si un peulong à dmarrer...J'ai quelques chrosniques de retard lol!!!^^

      Supprimer
  3. Wow de belles semaines en lecture Miss... pour ma part, je viens de terminer Alice Royale (T1): Le lapin blanc... une nouveauté qui sortira le 25 septembre et je viens de commencer le livre Les animaux, et leur chemin vers l'autre Monde en vue entre autre d'un entrevue avec l'auteure qui nous visitera à la fin septembre pour un séminaire !!! J'ai bien hâte... Sinon, ma prochaine lecture sera surement Placebo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Alice royale me tente bien...et les autres je ne connais pas ^^. Bonnes lectures!!!

      Supprimer