-->

samedi 6 octobre 2012

My IMM #10 en ce samedi d'automne...


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors cette semaine j'ai reçu cinq livre que j'ai acheté et/ou troqué sur Facebook sur un groupe "Au bazar livresque" :





 
Ensuite j'ai emprunté ce roman à la Médiathèque :
 
 
Et enfin, je me suis fait plaisir en m'achetant ce livre que j'attendais avec impatience!!!
 
 
Et vous qu'avez vous reçu cette semaine??
 

4 commentaires:

  1. J'avais commencé le tome 1 des vampires d'agreneau, mais j'ai abandonné.

    Je n'ai pas du tout aimé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je te dirai ce que j'enpense quand j'y serai ^^ Lol!!bonne semaineà toi!!!

      Supprimer
  2. J'hésite à acheter ne me touche pas! ne tous cas la couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer