-->

vendredi 19 octobre 2012

On My Wish List #10 vais je aussi succomber???

 
 
"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City . Si vous voulez vous pouvez laisser votre lien à la suite...

C'est un RDV qui a lieu toutes les semaines et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.
 
Cette semaine comme beaucoup de lecteurs & lectrices j'ai craqué sur ce roman qui je pense va être très intéressant....Il s'agit de "Cinquante nunaces de Grey" de E.L. James. C'est le premier roman d'une trilogie à paraître en janvier et février 2013..Les deux romans suivants seront " cinquante nuances plus sombres" et "Cinquante nuances plus claires"...
Le résumé est intrigant et ça donne envie de le lire...Je pense que ma liste pour le Père Noël va être lonnnnngue!!!! Lol!!!
 
Et vous, un coup de coeur?, une envie cette semaine???
 
 

Résumé :

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire