-->

vendredi 12 octobre 2012

On My Wish List #9 : chocolat et sang....


"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City . Si vous voulez vous pouvez laisser votre lien à la suite...

C'est un RDV qui a lieu toutes les semaines et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.

Alors cette semaine, je n'ai pas craquer pour Un mais pour DEUX livres!!!Au départ c'est leurs couvertures qui m'a attirée mais ensuite lorsque j'ai lu les résumés, ben ça m'a donnée envie de les lire....Mais je vais devoir patienter car ma PAL est remplie à rabord lol!!!
Je vais les commander au Père Noël, et qui sait si je suis sage, peut être que je les trouverai sous le sapin...hihi!!!!

Et vous, vous avez craqué pour quel livre cette semaine???



Résumé :

La fille chérie du défunt parrain du chocolat n'a que faire de son héritage. Pour elle, la vie doit être une routine absolue. Aller au lycée, prendre soin de son frère adoré et de sa grand-mère mourante. Et surtout, éviter Gable, parfait loser et ex-petit ami. Oui, tout allait bien jusqu'à ce que cet imbécile de Gable soit empoisonné par le chocolat issu de la fabrique illégale des Balanchine. Que la police la croie coupable, passe encore. Qu'elle se retrouve à la une des journaux télévisés, inévitable. Qu'on la harcèle au lycée en la traitant de criminelle, d'accord. Mais voir revenir dans sa vie sa famille mafieuse au complet est le pire des châtiments. Anya se demande si elle ne va pas devoir renoncer aux cours et sortir son revolver, histoire de mettre de l'ordre dans les affaires...




Résumé :

Comme l’avait fait Rhode pour elle, Lenah a accompli le rituel : donner sa vie pour permettre à un vampire de redevenir humain. Mais contre toute attente, elle survit. Et elle n’est pas la seule : Rhode, son ancien amant, est lui aussi en vie. Mais leurs retrouvailles sont de courte durée. Ava, une vampire engendrée par Lenah, met la ville à feu et à sang pour percer le secret du rituel. Condamnée à rester loin de Rhode et abandonnée par Justin, Lenah doit les convaincre à tout prix car seule leur alliance pourra mettre fin à la vague meurtrière d’Ava…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire