-->

lundi 29 octobre 2012

Qu'allez vous lire pendant les vacances???


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Alors la semaine passée j'ai fini de lire "Blood song" de Cat Adams, et franchement c'est sans plus...J'ai commencé le Tome 2 de la série "Le baiser del'ange" et lorsque je l'auri fini, je lirai le dernier tome de Hunger Games ^^
 
Et vous que lisez vous ajourd'hui???

2 commentaires:

  1. Heu... pas en vacance au Québec ! Donc pas de lecture spéciale en vue... mais je commence La descendante et ensuite je m'enligne avec Vivants...
    Bonne vacances ! xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus pas de vacances Lol!!!Ce sont les enfants qui sont en vacances pendant 2 sem ^^ !!! Bonne lecture à toi!!!

      Supprimer