-->

dimanche 6 janvier 2013

Mon IMM #17



1er IMM de l'année 2013...Lol ^^

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Alors cette semaine je n'ai reçu, ni emprunté grand chose mais c'est volontaire, car je souhaite vriament diminuer ma PAL en 2013 ^^.

J'ai emprunté à la Médiathèque :


C'est un livre que je voulais lire depuis longtemps et enfin j'ai réussi à l'attrapper à la Médiathèque Lol!!!

Pour Noël, j'ai reçu une tablette qui peut me servir de liseuse car elle n'est pas très très grande, p pouces, donc j'ai décidé d'essayer même si je préfère pour l'instant les livres papier...Et j'ai acquis un livre dont tout le monde parle et que personne ne m'a offertpour Noël lol...


Tout le monde en parle tellement et les avis sont tellement partagés que je n'ai pas pu résister d'avantage...

Et vous qu'avez vous reçu en cette première semaine de l'année???




2 commentaires:

  1. Bonnes lectures. Le premier me tente énormément. Quant au second, je l'ai déjà lu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te dirai ce que j'en pense du 1er ;) Biz

    RépondreSupprimer