-->

lundi 2 septembre 2013

C'est la rentrée!!!!!On lit quoi???


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ca y est , nous sommes en septembre et c'est la rentrée!!!Et qui dit rentrée dit nouveautés littéraires...donc nos PAL vont beauuuuuuucoup augmenter je pense sans les prochaines semaines...

Alors la semaine dernière j'ai fini de lire "Isabelle-Chroniques d'une sorcière" et j'avoue que je n'ai ps trop trop aimé....
Ensuite, j'ai commencé "Ne me touche pas" et comme prochain livre j'espère lire "L'Elite".

Et vous pour cette rentrée que lisez vous???

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ces lectures te plairont ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ne me touche pas j'ai eu du mal au début mais j'ai finalement adoré , bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ja voue souris que j'ai du mal à avancer....on verra bien:p Bonne semaine a toi aussi!!!

      Supprimer