-->

mercredi 11 avril 2012

Bienvenue

Bienvenue dans mon blog consacré à mes lectures...
J'espère à travers ce blog pouvoir partager avec vous mes impressions, mes joies, mes peines (littéraires bien sûr...) et surtout mon goût pour la lecture...
Si vous passez par ici, n'hésitez surtout pas à vous inscrire à la newsletter ainsi qu'à m'envoyer un petit message si vous aussi vous avez un blog de lecture pour que je le référence.
Merci d'avance pour tous vos encouragements...

2 commentaires:

  1. Coucou

    Je découvre ton blog via Livraddict ou j'ai vu que tu venais de t'inscrire =D

    Je file voir tes articles.

    J'ai commencé mon blog juste quelques jours après toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je viens de commencer en tout lol. Merci de me lire ^^

      Supprimer