-->

samedi 14 avril 2012

Challenge 52 Livres en 2012...

Depuis peu, je suis inscrite à un Forum "Club de Lecture" , forum que je vous conseille d'ailleurs pour échanger vos impressions sur vos lectures et sur lequel on trouve pleins de conseils de lectures et autres d'ailleurs.

Donc ce forum propose un challenge auquel je me suis incrite...ils'agit de lire 52 livres en 2012.

Donc je viendrai régulièrement mettre à jour la liste des livres que j'ai déjà lu. Pour l'instant, je ne suis qu'à un peu moins du car du parcours...



Donc voici mes lectures depuis le débur de l'année 2012 :

1 . L'étrange voyage de Monsieur Daldry - Marc Levy
2 . La communauté du Sud T 7 - Charlaine Harris
3 . La communauté du Sud T8 - Charlaine Harris
4 . La communauté du Sud T9 - Charlaine Harris
5 . La communauté du Sud T10 - Charlaine Harris
6 . L'appel de L'ange - Guillaume Musso
7 . La fille de papier - Guillaume Musso
8 . La nostalgie de l'ange - Alice Sebold
9 . Le journal de Stephan T1 - L.J. Smith
10 . Cendrillon à Hollywood
11 . L'envol du papillon
12 . Shoe Addicts - Beth Harbison
Mise à jour du 18 avril 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire