-->

samedi 19 mai 2012

On My WishList


"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City er relayée en France par Chica's Booksland .

C'est un RDV qui a lieu tous les samedis et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.

Alors moi cette semaine j'ai craqué pour ce livre : "La fille qui ne croyait pas aux miracles" de Wendy Wunder. En fait, c'est Michou qui m'a donnée envie de le lire grâce à sa chronique vous trouverez ici . J'ai envie de le lire car l'histoire a l'air poignante, mais à la fois j'ai un peu peur d'en sortir déprimée car ça a l'air un peu triste...mais j'avoue j'aime bien aussi quand c'est triste. Donc pour l'instant il est dans ma WishList, mais je pense qu'il sera très bientôt dans ma PAL...


Broché : 400 pages
Editeur : Black Moon
Collection : Hors série roman


Présentation de l'éditeur :

Cameron a 17 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron retrouve une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles. 





7 commentaires:

  1. Haaa bon choix ma chérie !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai failli me l'acheter hier et finalement j'ai opté pour "La sélection"....Celui là je le laisse pour la fête des mères....lol!!!Bisous

      Supprimer
  2. Ohh ce livre est très tentant, je l'avais déjà repéré :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense l'acheter très bientôt....j attends que la fête des mères passe...

      Supprimer