-->

lundi 21 mai 2012

Que lisez vous??!!!

 
 
Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai terminé "Chouette une ride" d'Agnès Abecassis et j'ai lu "Sookie Stackhouse présente Interlude mortel" de Charlaine Harris.

Ce soir je finis justement le petit roman de Charlaine Harris.Je n'ai finalement pas commencé les 2 livres que j'avais annoncé la semaine dernière....

Cette semaine j'espère commencer à lire "La toute première fois " de Lauren Strasnick et/ ou "La sélection " de Kiera Cass, livre que je lis en LC dans le forum du Club de Lecture .







5 commentaires:

  1. J'avais repéré "La toute première fois" mais je ne l'ai toujours pas acheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute je te dirai si ct bien ou pas lol!!!Bonne semaine!!!

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ha la sélection !!! j'ai adoré ! bonne lecture ma belle !

    RépondreSupprimer