-->

dimanche 29 juillet 2012

My IMM#5



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors cette semaine a été riche en livres lol!!!! J'ai reçu 3 livres que j'attendais d'un swap organisé par Chapite 32





Puis j'ai emprunté divers livres à la médiathèque...dont les titres "It Girl"que je n'avais plus suivi depuis un petit moment...Et enfin les titres de lasérie "Des filles au chocolat" que j'avais réservé depuis quelques temps...





Voilà pour ma semaine; et vous qu'avez vous reçu ou emprunté ou peut être acheté???


2 commentaires:

  1. Très belle liste d'IMM !!! Et tu as été gâté dans le swap... de très jolis cadeaux que tu as reçu !! Bonne lecture très chère ... et si tu souhaite faire une lecture commune avec Minuit tome 1 avec moi... fais-moi signe !
    bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!Oui tu m'avais déjà proposée une Lecture Commune et je t'ai dis quand tu veux, donc si tu veux déjà on peut commencer par l'autre...Lol

    RépondreSupprimer