-->

lundi 23 juillet 2012

Le lundi que lisez vous???


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite

Donc moi je lis toujours aussi lentement en ce moment...je ne sais pas si c'est la chaleur mais bon vivement qu'il fasse plus frais hein!!!Lol!!!

La semaine passée j'avais commencé Hunger Games, et bien j'avance bien dans ce livre que j'aime beaucoup...Ca me fait penser un peu au roman "La sélection" mais ça a l'air plus trash....mais je n'y suis pas encore....

Et puis je ne sais pas trop encore ce que je vais lire, ma PAL est énorme!!!!!

Et vous que lisez vous en ce beau lundi ensoleillé??? du moins ici dans le sud....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire