-->

mercredi 18 juillet 2012

Que lisez vous??


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite

J'ai enfin fini "Le sang su Rock T1" et j'avoue que je ne sais pas si je lirai le T2 car ça ne m'a pas emballée plus que ça....Là je lis "Hunger Games" et le début ressemble un peu à " La sélection"...
Par contre, je n'ai aucune idée de quelle sera ma prochaine lecture... des suggestions???? Et vous que lisez vous???

4 commentaires:

  1. Oh... je suis déçu que tu n'as pas aimé plus que ça le Sang du Rock...J'ai bien hâte de le lire pour me faire ma propre idée! et Hunger Game, j'ai bien hâte de le lire... Mais je vais devoir me les procurer avant et j'ai plusieurs lecture à venir. Pour ta prochaine lecture, tu pourrais y aller avec "La couleur de l'âme des anges! J'aimerais bien y lire ton avis ...

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le sang du rock me tente bien et je vois bien des avis positifs dessus. A part le tien apparemment ^^
    Je n'ai pas encore lu La sélection mais il me tente beaucoup et j'ai adoré les 3 tomes d'Hunger games. Bonne lecture !
    Si tu les as dans ta PAL, je te conseille "Sous le signe du scorpion", gros coup de coeur, je l'ai fini hier soir ou "Divergent", presque un coup de coeur pour moi ! Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que quand je viens d elire Charlaine Harris et tout et tout, "Le sang du Rock" c'est plutôt gentil lol ^^ .Disons que j'ai aimé sans plus...Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer