-->

lundi 23 juillet 2012

Mon IMM en retard...#4


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
J'avais promis de ne rien acheter tant que ma PAL n'aurait pas un peu baissé...mais j'ai craqué lol!!!!
Alors en ce moment, il y a une offre un peu partout qui est, 2 livre de poche achetés = 1 lifvre offert donc, je me suis achetée, 2 livres et j'en ai eu un offert, mais comme j'ai aussi acheté 2 livres pour mes petits neveux, j'en ai eu un gratuit et donc un 4 ème qui vient se rajouter à ma PAL....





Et vous, vous avez reçu quoi cette semaine???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire