-->

jeudi 16 août 2012

Le jeudi, je lis!!!!Que lisez vous??


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Alors, ici le temps est comme suspendu....il fait tellement chaud que je n'ai même pas envie de lire...et en plus il y a une alerte canicule à partir de cette nuit...donc super!!!!Vivement l'hiver!!!!Mais bon, je ne vais pas me plaindre, moi je vis au bord de la mer, j'ai le soleil presque toute l'année lol!!!
 
Après bien des efforts pour le finir, mais en vain, la semaine dernière, j'ai laissé tomber la lecture du livre "La couleur de l'âme des anges".  Je ne sais pas, je n'ai pas accroché....J'ai pourtant fait des efforts, mais rien à faire!!!
 
Du coup j'ai commencé "Damnés"de Lauren Kate et comme je l'ai presque fini, je pense que je vais enfin pourvoir commencer "June Le souffle" de Manon Forgetton.
 

 
 
Et vous que lisez vous??

4 commentaires:

  1. Haaa il faut que je me prenne Damnés, depuis le temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de me réserver le2ème tome à la médiathèque, le Tome 1 trop bien!!!!Bisous

      Supprimer
  2. moi qui était tentée par La couleur de l'âme des Anges : je vais donc attendre, depuis le courant de la semaine dernière, après avoir terminé Max de Sarah Cohen Scali - la Liste de mes envies de Grégoire Delacourt et je t'aime Lou(p) de Régine Joséphine, je suis en plein dans la lecture de Les Eveilleurs de Pauline Alphen, je vais continuer ensuite avec le tome 2. j'aime beaucoup.
    bon courage malgré la chaleur et bonnes lectures rafraîchissantes .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas "Les eveilleurs"..."La liste de mes envioes" me tente bien aussi. Biz et bonne lecture à toi aussi

      Supprimer