-->

lundi 6 août 2012

Youhou!!!C'est lundi que lisez vous???


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite


En commençant ce post, je viens de me rendre compte que la semaine dernière je n'ai pas écrit de "c'est Lundi"...Lol!!!En fait, je suis toujours en train de lire "La couleur de l'âme des anges" sur lequel je n'accroche pas vraiment...et je ne saurai pas dire pourquoi....Mais bon, comme je lis toujours les romans jusqu'à la fin même s'il ne me plaisent pas ben j'ai hâte de le finir....

Je compte lire le Tome 1 "Des filles au chocolat"-"Coeur Cerise" et certainement, "June", je verrai...



Et vous que lisez vous en ce 1er lundi du mois d'août???

8 commentaires:

  1. La saga des filles chocolat me tente beaucoup, beaucoup! Bonne lecture cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi aussi!!j'espère pouvoir la commencer ce week end...Suis en vacances vendredi soir pour 15j...Biz

      Supprimer
  2. ha tiens June je ne connais pas ! bonne lecture ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michou!!!j'espère finir vite "La couleur de l'âme des anges" pour me lancer dans l'autre...Lol!!! Biz

      Supprimer
  3. De belles lectures en perspective... June je l'ai dans ma PAL ..Bien hâte de lire ton avis... Et les filles au chocolat me fait beaucoup envie... Surement à cause des douceurs sur les couvertures lllollol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Froggy, j 'espère pouvoir lire ces 2 livres pendant mes vacances....si j arrive à finir " la couleur de l'âme des anges" j 'accroche pas trop... :/. biz

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout June... Les filles au chocolat me tente beaucoup!!!
    Bonnes lectures.
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connais pas je dirai comment c'est...Lol!!

      Supprimer