-->

samedi 4 août 2012

On my Wish List #7


"On my WishList" est à la base un RDV sympa crée par Book Chick City . Si vous voulez vous pouvez laisser votre lien à la suite...
C'est un RDV qui a lieu tous les samedis et qui permet de faire un recap' de tous les livres que l'on voudrait lire et par conséquent ajouter à notre PAL. Ce RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre WishList : notre découverte de la semaine, celle que l'on a envie d'acheter ou celui qui nous fait tout simplement envie mais pour lequel on n'a pas encore craqué....

Pour ma part, ma WishList est sur Amazon.

Alors en ce moment, j 'ai plutôt envie de lire des choses simples et pleines de rêveries et de simplicité et surtout fleur bleur....J'ai découvert cette collection chez Cultura et elle m'a bien plue...En attendant de recevoir le Tome 1 que je viens de me commander sur PriceMinister, je vous laisse découvrir vous même...


Résumé :

A quatorze ans, Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Mais le jour où elle apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent... Voilà Mia princesse héritière ! Et ça ne lui plaît pas du tout.

2 commentaires:

  1. Belle acquisition. J'ai quelques Meg Chabot chez moi, mais jamais lu encore. Mais je n'entends que des bons commentaires !
    Bonne lecture Asun !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Froggy!!je te dirai si c'est bien lol!!!Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer