-->

mercredi 26 septembre 2012

Challenge 52 livres en 2012

 
Nous sommes à un peu plus de 13 semaines de la fin de l'année 2012 (Et oui le temps passe vite!!!!!!) et je viens faire un premier bilan du challenge "52 livres en 2012" lancé par le forum "Club de lecture" et je m'aperçois que je suis assez loin du but fixé!!!! Pffffffff!!!! Il me manque pas moins de 23 livres à lire avant la fin de l'année!!!Je pense que je n'y arriverai pas Lol!!!
 
Et vous vous en êtes ou???
 
Voici mes lectures depuis le début de l'année 2012 pour lechallenge 52 livres en 52 semaines....J'en suis pas encore à la moitié ^^ Mise à jour du 26 septembre 2012.

1 . L'étrange voyage de Monsieur Daldry - Marc Levy
2 . La communauté du Sud T 7 - Charlaine Harris
3 . La communauté du Sud T8 - Charlaine Harris
4 . La communauté du Sud T9 - Charlaine Harris
5 . La communauté du Sud T10 - Charlaine Harris
6 . L'appel de L'ange - Guillaume Musso
7 . La fille de papier - Guillaume Musso
8 . La nostalgie de l'ange - Alice Sebold
9 . Le journal de Stephan T1 - L.J. Smith
10 . Cendrillon à Hollywood
11 . L'envol du papillon
12 . Shoe Addicts - Beth Harbison
13. 7 ans après - Guillaume Musso
14. La communauté du Sud T11- Charlaine Harris
15. Chouette une ride - Agnès Abecassis
16. Sookie Stackhouse présente interlude mortel - Charlaine Harris
17. La toute première fois - Lauren Strasnick
18. La selection- Kiera Cass
19. Le retour de l'ange - Elizabeth Chandler
20. Le baiser de l'ange - Elizabeth Chandler
21. Le sang du rock - Jeri Smith Ready
22. Hunger Games T1 - Suzanne Collins
23. Coeur Cerise - Cathy Cassidy
24. Coeur Guimauve - Cathy Cassidy
25. Damnés T1 - Lauren Kate
26. Hunger Games T2 -L'embrasement - Suzanne Collins
27. It Girl T8 - Cecily Von Ziegesar
28. It Girl T9 - Cecily Von Ziegesar
29. June Le souffle - Manon Forgetton

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire