-->

lundi 19 novembre 2012

Je lis, tu lis, que lisez vous???


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors la semaine dernière, j'ai terminé le Tome 2 de "Le Baiser de l'ange", j'ai lu aussi le Tome 10 de "It Girl" et j'ai commencé le Tome 3 de "Hunger Games que je pense finir très vite s'il est aussi passionnant que les 2 premiers tomes lol!!!




Par contre, je ne sais pas ce que je vais lire par la suite vue le nombre de romans que j'ai dans ma PAL... :/ Des suggestions???

Et vous que lisez vous en cette fin du mois de novembre???

4 commentaires:

  1. Le livre numéro 9 de ta PAL ! (le hasard c'est bien parfois ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La complainte d'Irwan"?? c'est un bon choix!! ^^ Je verrai si on me fait d'autres suggestions...ma PAL est pas à jour en plus lol!!!

      Supprimer
  2. De supers lectures!Et je suis tout à fait en accord avec Eulimène avec le hasard... mais je suis curieuse tout de même d'avoir ton avis sur Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris... bonne semaine de lecture xox

    RépondreSupprimer