-->

samedi 17 novembre 2012

Mon IMM #14 : Depuis 3 sem...

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors en 3semaines que je n'ai pas alimenté cette rubrique, ma PAL s'est considérablement allongée lol....Je vous laisse découvrir ce que j'ai acheté et/ou troqué et ce que j'ai emprunté comme roman ....

J'ai acheté :


 
Ces 2 premiers livres, je les ai eu à 50cts sur un vide-grenier et ils sont comme neufs!!!une affaire!!!


 
Celui ci c'est ma cops Sandy qui me l'a donnée ^^


 
 
J'ai emprunté :
 

 
Et pour finir j'ai participé à un swap d'Halloween sur le Forum du Club de Lecture et ma swappée m'a adressée un super colis que je vous montre à la suite du roman qu'elle m'a gentiment offert:
 

 
Et vous, vous avez reçu quoi ces derniers temps???
 
 
 
 


10 commentaires:

  1. oh je n'en ai lu aucun, mais j'ai le armstrong à lire, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures à venir !!!! insoumise et Bal de givre à New York et Pouvoirs obscurs me font vraiment envie... Bonne lecture à toi Asun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!Si ça te dit quand je les aurais lu, on pourrait faire un troc ^^ .Bonne lecture à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Insoumise se lit bien, çà fait du bien une lecture légère de temps en temps. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce sera peut être ma prochaine lecture lol!!!

      Supprimer
  4. une semaine très girly ^^ bonne lecture!

    RépondreSupprimer